EET FUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Installation du jeu et création du compte

5 participants

Aller en bas

Installation du jeu et création du compte Empty Installation du jeu et création du compte

Message par Phantom Lord Dim 7 Oct - 22:47

Je vais vous expliquer rapidement comment installer et jouer sur un serveur privé à WoW (ici serveur ExO Terres BC)

1° Tout d'abord il vous faut le jeu et son extension burning cruisade

Télécharger ces deux lanceur de téléchargement :

Lanceur de téléchargement pour World of Warcraft

Lanceur de téléchargement pour World of Warcraft : Burning Cruisade

ces lanceurs vont chercher les fichiers du jeu sur le serveur officiel, les fichiers sont gros, cela mettra plusieurs heures à télécharger.

Lancer chaque Lanceur et choisissez un endroit sur votre pc pour télécharger les fichier d'installation du jeu et de son extension.

2° Les mises à jours jusqu'en 2.4.3

Le serveur privé Exoterre BC marche avec la version 2.4.3 du jeu (la dernière version, donc il faut mettre à jour le jeu :

Lancez le jeux et rentrer un login et un mot de passe bidon et valider cela va vous télécharger des MAJ's. (il y a plusieurs MàJ donc soyez patient)
Arretez les mise à jour une fois 2.4.3 installé

si cela est impossible il faut prendre un par un les patch proposé par Clubic ici et les télécharger à partir de la version 2.0.0 jusqu'à 2.4.3


3° Remplacer le Realmlist

Ensuite aller dans le dossier où vous avez installer le jeux, la plupart du temps dans "C:\Program Files\World of Warcraft"

ouvrez le fichier "realmlist.wtf" avec le bloc note et remplacer les lignes qui s'y trouve par celle-là (c'est l'adresse pour le serveur Exoterre, cela change avec les serveurs)

set realmlist exoterresbc.no-ip.info

4° Inscription sur le site

Inscrivez vous sur le forum d'Exoterre et attention : Présentation aux membres du forum et Avatar type MMORPG minimum obligatoire. (choix avatars WoW sur forum dans PROFIL/Avatar/gallerie )

5° Creez un compte sur le serveur (quand il est ONLINE sur le forum)

Code:
*IMPORTANT SvP - Un seul compte par personne, et 3 persos par compte facilite de maniere non-négligeable la gestion des comptes par le "staff"  - les comptes ayant + de 3 persos seront effacés -

* IMPORTANT Les noms de persos avec des accents ou caratères speciaux comme éè¨^ Ï ùà ¤$£µ @ etc...  pouvant creer des bugs de vos persos à la longue  sont interdits .

*IMPORTANT Les noms de perso tout en Majuscules ou FUN  sont interdits - Choississez des noms type MMORPG ou Heroic fantasy

*IMPORTANT Les addons sont interdits -  ils peuvent faire crasher le serveur  - merci de ne pas en utiliser et d'effacer le contenu de votre dossier Addons si votre jeu a servi sur un autre serveur - merco

Arrow Lien CREATION de COMPTE

6° Lancez le jeu Twisted Evil

Ps: Dans Option, avant de lancer le jeu, cochez comme quoi vous voulez pas qu'il télécharge les mises à jour

Faites un raccourci de wow.exe qui se trouve dans le dossier où le jeu est installé, virez celui qui se trouve sur le bureau et remplacez le par celui que vous avez crée
Phantom Lord
Phantom Lord
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 940
Age : 40
Localisation : Au fond à Droite, non plus vers la gauche
Humeur : ça dépend de nombre d'heure que je passe dans les bouchons
Date d'inscription : 06/10/2007

https://eetfuk.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Installation du jeu et création du compte Empty Re: Installation du jeu et création du compte

Message par lolololololol Dim 5 Avr - 12:30

je n ai pas le real mits comment je fait
lolololololol
lolololololol

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Renaix
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation du jeu et création du compte Empty Re: Installation du jeu et création du compte

Message par shiivers Dim 5 Avr - 16:56

tout d'abord bonjour ! le realmlist a été déplacé il se trouve dans World of warcraft/Data/frFR ! si cé le realmlist en lui meme que tu as pas, il te suffit de remonté la page dans le post de Phantom lord et cé la phrase en jaune

set realmlist exoterresbc.no-ip.info

Voila, j'éspère t'avoir aidé, et merci de te présenté dans la rubrique appropriée !
shiivers
shiivers
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : dans le trouc du cul du monde
Humeur : Dépressif, voire suicidaire ='(
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Installation du jeu et création du compte Empty Re: Installation du jeu et création du compte

Message par deamonz Mar 21 Juil - 14:42

Bonjour, je suis en train d'installer le jeu, j'ai déjà jouer mais je préféré être avec vous sur se serveur privé (je suis le petit frère de babou) j'avais un lvl 53, si mon téléchargement se passe mal je vous tiens au courant a+
deamonz
deamonz

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Sinceny
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Installation du jeu et création du compte Empty Re: Installation du jeu et création du compte

Message par Nelly Mar 21 Juil - 20:11

t'es sur le forum de la Guilde EET FUK là ^^ pas sur le fofo du serveur =)
Nelly
Nelly
lvl 70
lvl 70

Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Installation du jeu et création du compte Empty Re: Installation du jeu et création du compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser