EET FUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

OBAMA Powaaaaaaaa

2 participants

Aller en bas

OBAMA Powaaaaaaaa Empty OBAMA Powaaaaaaaa

Message par shiivers Jeu 19 Fév - 23:40

Alors, jvoulais qu'on parle de l'évènement d'actualité ( enfin les 2 mois derniers), l'éléction de Barack Obama comme président des Etats-Unis!!
C'est abusé comme ce mec est aimé par le peuple américain! Il est considéré comme le Messie qui va sauver le Monde!

Perso, moi j'en ai tellement entendu, j'ai l'impression qu'il a été élu président du Monde, meme plus des Etat-Unis !

Alors, dites moi ce que vous en pensez !

Let's go pour un débat politique qui promet ^^
shiivers
shiivers
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : dans le trouc du cul du monde
Humeur : Dépressif, voire suicidaire ='(
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

OBAMA Powaaaaaaaa Empty Re: OBAMA Powaaaaaaaa

Message par Phantom Lord Ven 20 Fév - 0:48

président des USA = président du monde automatiquement donc oui il l'est
il est aussi démocrate et le monde n'as connu que des bons jours sous la règne des démocrates en tant que président des USA

c'est tout simplement un renouveau du système politique du monde, une mise à zéro que ce soit en cote racial qu'en cote "on prend tout et on dirige les autres

c'est un inconnu populaire, non pas un fils du papa président et de plus le 1èr noir dans l'histoire des américains

je pense que je t'ai donné assez d'élément à réfléchir

mais c'est sur qu'on médiatise de trop, mais ça c'est autre chose : comment gagner du pognon grâce à une personne en le passant en boucle à la télé, journaux etc etc