EET FUK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

eh vi je roxx cest normal

2 participants

Aller en bas

eh  vi je roxx  cest normal Empty eh vi je roxx cest normal

Message par claymore Jeu 15 Jan - 19:54

Petite infos complèmentaire a mon sujet et oui y en a cest srtt que j adore parler moi (vs verrez nyyarrk et sur ts cest pire) alors mes centres d interets et oui car je ne vie pas que par wow mm si blizzard doit certainement une grande partie de son chiffre d affaire grace a moi vue tt cque j achete chez eux , et bien j aime les mangas les autres jeux vidéo et srtt la musique tt sauf rap faut pas abus de tte le rap cest pas de la musique.Sinon j aime les romans d heroic fantasy et stephen king cqui parle de mythologie aussi ah oui et plus important encore les pommes golden le ciel bleu et les éléphants roses en fin de soirée . Autrement a mes h perdue je marche sur l eau pour rire j ecarte la mer rouge en 2 ou j invente la peste ( j avais bien rigolais a ct occasion les gens aussi furent mort de rire pas que de rire tous mais bon) sinon je fait partie du club des fous narcissique avoué comme on peux se douter en voyant cque j ecris (me soigne enfin j essaye) mais soyez sur que je sais jouer a wow mm si me suis fait tuer par un kobold hier ^^. voila pense que jai fait un tour rapide de qui je suis.
claymore
claymore

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : morrison
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

eh  vi je roxx  cest normal Empty Re: eh vi je roxx cest normal

Message par Nelly Jeu 15 Jan - 20:09

mdr trop grave xD
Nelly
Nelly
lvl 70
lvl 70

Féminin Nombre de messages : 494
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser